mardi 15 novembre 2016

Bijoux, cailloux...

Poux !

Le bonheur d'être maîtresse parfois, pffff...
J'ai une élève qui a contaminé la moitié des filles de la classe.
Je n'en ai pas mais c'est tout pareil, je me gratte la tête non stop depuis septembre, mon cuir chevelu est tout irrité. Je deviens barjo dès qu'un enfant se passe la main dans les cheveux.
On se disait avec mes collègues qu'avec les vacances on pourrait peut-être en voir le bout, ben non, aujourd'hui nous en avons eu le coeur net : ils sont revenus !

Saluuuuuut

1 commentaire:

  1. C'est ma hantise ! J'épluche les cheveux de ma Poussinette presque tous les jours et je lui fais des tresses pour aller à l'école (+ spray repoussant certains jours)...
    Et le pire c'est qu'il y en a aussi à la crèche apparemment !
    Brrrrr

    RépondreSupprimer