mercredi 16 décembre 2015

Les livraisons

Pourquoi est-ce que les livreurs viennent toujours au mauvais moment ?
Le mauvais jour, la mauvaise heure...
Par exemple, ma commande Amazon ne devait arriver que demain, je devrais être contente de la recevoir aujourd'hui soit un jour plus tôt seulement, le mercredi, il y a les Galettes à la maison.
Et la Galette est curieuse...
Donc quand on entend une voiture se garer à 2 cm de notre porte, que le conducteur claque sa portière brutalement en laissant tourner son moteur, la Galette sait qu'il y a un petit colis derrière la porte.

Aujourd'hui, ça a été le cas. Le livreur a apporté un énoooorme colis, contenant l'énoooorme LEGO de MonGrand. Ce dernier s'approche et me dit, tout blasé "et voilà, encore Maman qui se commande un manteau ou une robe !".

Merci Zara et Mango !!!

2 commentaires:

  1. Tu es fichée dis donc :D
    Chez nous c'est pareil ! "C'est quoi ? C'est pour qui ?"
    Alors je dis que c'est pour moi et voilà !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai passé pas mal de commandes de fringues dernièrement, je dois le reconnaître :)

      Supprimer