vendredi 29 avril 2016

Moment de solitude (13)

Celui là il est vintage mais j'y repense souvent...

MonGrand a "fait ses nuits" à 12 mois je crois et pour l'endormir, nous devions le porter dans nos bras et marcher vigoureusement dans notre appart. Il avait un reflux donc la position debout lui convenait et puis le fait d'être à moitié secoué le berçait. (Tout doit venir de là à mon avis, c'est pour ça qu'il est moitié bizarre...).
Du coup, nous n'étions pas au meilleur de notre forme.
Un jour je vais faire le plein à la station service d'un supermarché. Je décroche le pistolet, j'appuie. Rien.
Je le raccroche, recommence, rien. Pas un bruit, genre la pompe HS. Il y avait du monde ce jour là, je fais signe à la voiture qui était derrière moi que ça ne marche pas, elle fait signe à la voiture derrière elle de reculer qui elle même fait signe à la voiture de derrière...
Super énervée, je pars direction l'autre station. Je fais mon plein. Je rentre chez moi et là, je réalise qu'à la première station j'étais au 24/24.
Et j'ai tenté de me servir sans payer...

Je n'y ai plus jamais remis les pieds...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire