mercredi 13 avril 2016

Note pour plus tard

J'ai dit à mes Galettes que lorsqu'ils passeront un examen j'irai chanter et jouer au foot en poussant de gros cris à 2 cm de leurs bureaux.
Et puis je leur poserai plein de questions du style "on est quel jour ? Il y aura du vent aujourd'hui ? C'est qui déjà l'entraîneur de Manchester ? Elle a quel âge la terre ? Il est où le ballon blanc ?" ou je leur demanderai de se déplacer toutes les minutes pour me donner un verre d'eau que je ferai tomber par terre.
Je jouerai de la batterie pile au moment où ils auront besoin de se concentrer pour résoudre en exercice très dur.
Je déballerai le coiffeur Play doh dans leur chambre et ils rangeront tous les petits bouts de pâte à modeler qui seront par terre parce que je serai trop fatiguée pour le faire.
Ils me prépareront un goûter et se relèveront très souvent parce que j'aurai très faim et très soif et qu'il me faudra toujours autre chose et j'irai moucharder que M. Galette a dit que j'avais une tête de crotte de nez et lui, viendra se plaindre car je l'aurai tapé là, là et encore là...
Et puis ils m'aideront à chercher la télécommande que j'aurai déposée n'importe où et vite vite parce que ce sera l'heure de mon émission préférée et oh bah elle était sur la table, comme d'habitude haha...

J'ai hâte !!

Les révisions avec tes enfants ? Tu OUBLIES !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire