samedi 26 mars 2016

La grippe ou le truc qui y ressemble

Au début j'ai cru que c'étaient des courbatures. Je suis une Galette sportive en début de semaine et parfois je papote pendant les étirements alors le mercredi et le jeudi je paie ces petits papotages. Sauf que là, non seulement j'avais mal partout mais en plus j'avais très froid et puis très chaud dis donc. Et puis la nuit, des acariens m'ont tapé dessus avec leurs petites frites de piscine et quelqu'un avait monté le chauffage sans me le dire si bien que j'avais l'impression de sortir de ma douche tellement j'étais trempée. Au bout de deux heures à essayer de calmer les acariens, j'ai fini par me dire que j'avais envie de manger une compote. Oui mais il a fallu que je mette mes chaussons et pas de bol, ils n'étaient pas tournés dans le bon sens. Impossible de me souvenir comment faire pour les enfiler. J'ai fini par mettre mes mains dedans et ensuite y glisser mes pieds. Ouf. Je vais donc manger ma petite compote sauf que je me suis retrouvée dans la salle de bains. J'étais un peu perdue alors j'ai pris ma température histoire de  n'être pas venue jusqu'ici pour rien ! Ensuite j'ai retrouvé le chemin de la cuisine, j'ai mangé ma compote et je suis retournée me coucher. Avec l'horrible sensation qu'un bus m'avait roulé dessus...

Bah avec ça, les révisions sont un peu au point mort depuis quelques jours, en même temps, mieux vaut être malade maintenant que dans trois semaines !!

Et pourtant mon drap est anti-acariens !!

2 commentaires:

  1. Tu m'as trop fait rire avec tes acariens et leurs frites de piscine :D
    En tout cas, je compatis.

    RépondreSupprimer