vendredi 20 novembre 2015

Tiens, c'est cadeau

Je fais du sport le mardi soir.
L'année dernière c'était le jeudi soir.
Les petites Galettes ont gardé l'ancien rythme, souvent le jeudi ils me demandent avec les yeux qui pétillent "tu vas au sport ce soir ?" parce que si c'est oui, ils restent avec Papa Galette et c'est un peu la fête à la maison.

Hier soir, ça n'a pas raté. MonGrand :
"Mais, on est jeudi ! Tu vas au sport ce soir !" Yeux qui brillent, grand sourire.
"Non, c'est le mardi"
"Oh non, dommage, ça m'aurait fait du bien."

Et moi donc !

En ce moment ce genre de petite phrase me fait plaisir, malgré les attentats il n'a pas peur que je parte. C'est un progrès énorme.

4 commentaires:

  1. C'est ce qui s'appelle voir le verre à moitié plein ;)
    Heureusement que ça ne te vexe pas ! Moi je boude dans ces cas-là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis blasée depuis le temps ! C'est ça d'être la seule fille à la maison...

      Supprimer
  2. Amazing post dear! You have a wonderful blog:)
    What about following each other on Instagram, bloglovin, Twitter?.. :)

    www.bloglovin.com/blog/3880191

    RépondreSupprimer