vendredi 22 janvier 2016

La Poste, ces blagueurs (2)

J'ai reçu une lettre hier suite à ma réclamation.
Ils prennent l'affaire très au sérieux mais étant donné que mon courrier n'est pas remis contre signature ils ne savent pas s'il est arrivé ou non alors ils vont contacter mon ami péruvien pour savoir s'il l'a reçu.
Serait-ce une blague ?
Non parce que ça je peux le faire vu que c'est lui qui m'a informée qu'il n'avait rien reçu (et je l'ai précisé dans ma réclamation mais apparemment ils n'ont pas lu la fin de mon mail).
Ils reviendront vers moi plus tard, quand ils en sauront plus mais si jamais de mon côté j'ai des nouvelles, je peux les appeler au 0810 je ne sais pas quoi.

Donc en gros, ils n'en savent pas plus que moi mais ils font semblant d'être hyper concernés alors que mes petites images Panini tout le monde s'en fiche pas mal. Sauf mes Galettes...

Et là je m'interroge sur l'utilité du suivi. Mon courrier a été bippé au départ mais il doit bien être bippé sur son lieu d'arrivée quand même, je ne vois pas pourquoi ils me parlent de signature. Quand on suit un Colissimo c'est à peine si on n'a pas l'heure à laquelle le transporteur a pris sa pause déjeuner tellement s'est détaillé alors là ça devrait être pareil. Bah non.
Bref.

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire