vendredi 2 octobre 2015

Bonjour !

Ce matin, j'ai accompagné MonPetit jusqu'à sa classe. Nous avons posé son cartable sous le banc dans le vestiaire et puis j'ai enlevé ma doudoune et je l'ai accrochée au porte manteau. Avant de réaliser que c'est la sienne qu'il fallait accrocher... Il y avait 5 autres parents hahaha...

On va dire qu'inconsciemment je voulais retourner en maternelle aujourd'hui.

mais pas en tant que maîtresse !

2 commentaires:

  1. Ha ha :D
    Attention, à ce rythme là un jour c'est toi qui va mettre les chaussettes de ton Grand et oublier de faire pipi avant le sport ! ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les chaussettes ça aurait pu se faire : son papa a mis les siennes dans ma valise quand nous sommes partis en catastrophe à la maternité pour n°2 !

      Supprimer