mercredi 28 octobre 2015

Ca sent la citrouille...

Il y a deux ans, MonGrand a voulu que nous fêtions dignement Halloween.
Il m'a fait acheter des bonbons pour distribuer aux enfants, s'est déguisé en je ne sais plus quoi et a décoré la maison pour que nous ayons des visiteurs.
J'avais acheté de mini courges que nous avons coloriées ou coupées*.

Le 31 octobre quand les premiers enfants ont frappé à la porte il a eu peur et il est allé se cacher dans le salon. Devinez qui a dû faire la distribution de bonbons toute seule ? (je n'aime pas les bonbons sinon j'aurais mis un petit mot "personne ici, revenez l'année prochaine" comme j'avais fait l'année précédente, et je les aurais tous mangés).


Cette année je l'ai prévenu, je ne ferai rien. 
Du coup il ira le fêter avec un copain dans un parc de loisirs.


On s'était bien amusés n'empêche...
*alors, le truc quand tu découpes ta courge, c'est de ne pas le faire trop tôt, un peu comme le vrai sapin de Noël qui perd toutes ses épines, parce que sinon, le 31, elle sera pourrie. C'est du vécu...

2 commentaires:

  1. Je me souviens, tu m'avais envoyé une photo :)
    Ba moi, en mère indigne que je suis, j'ai loupé la boum des petits déguisés ce matin ! C'est la voisine (qui est tjr au courant de tout) qui m'a dit que "c'était super !"
    Grrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était sûrement nul, elle a dit ça pour te narguer, tssss.

      Supprimer