samedi 24 octobre 2015

Promenons nous dans les bois

...à la recherche de pommes de pin.

J'avais dans l'idée de poursuivre ma thématique "chouettes" en en créant à l'aide de pommes de pin rondes. J'avais le souvenir qu'au bout de notre lotissement il y avait des pins. Ca tombait bien. Alors j'ai chaudement chaussé mes petites Galettes et nous sommes partis, non sans avoir emporté deux sacs pour y déposer nos trouvailles.
Arrivés sur place, chou blanc, les pommes de pin n'étaient pas du tout comme je le pensais : elles étaient longues et fines. Nous en avons ramassé 4 histoire de ne pas être sortis pour rien mais ce n'était pas mirobolant. J'ai alors proposé de ramasser des feuilles, ça c'était plus drôle.
Nous avons passé un bon moment tous les trois.
Même MonPetit qui ne voulait pas sortir était content. Au retour il m'a même dit :"Aaaaahhhh c'était bien de ramasser des crottes de chien".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire